Actualité
Left Alive vignette 14 01 2019

Left Alive : bande-annonce glaciale sur fond d'invasion garmoniyanne et visuels inédits, ça ne plaisante pas

par
Source: Square Enix

C'est une ambiance bien pesante qui nous est proposée dans cette courte séquence, pas étonnant en temps de guerre.

Cette année, Square Enix va remettre sur le devant de la scène sa licence Front Mission avec un spin-off baptisé Left Alive et qui embarquera les joueurs dans un conflit fictif en Europe de l'Est, dans la ville de Novo Slava.

Left Alive

59,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.

En décembre, nous en apprenions davantage sur l'aspect survie de cette production qui a encore tant à nous montrer avant d'arriver sur nos machines. Cette fois, retour à un peu de géopolitique avec l'invasion de Nova Slova par la République de Garmoniya sous la neige, elle qui a déclaré la guerre à son voisin, la République de Ruthénie, le tout à travers une bande-annonce assez froide (sans mauvais jeu de mots) et dans laquelle apparaît l'un des trois personnages jouables, Leonid Fedorovich Osterman, sortant d'un mecha.

La promotion de Left Alive devrait peu à peu s'intensifier à l'approche de sa sortie, fixée au 5 mars 2019 sur PS4 et PC, qu'en pensez-vous jusqu'à présent ? Par ailleurs, quarante nouveaux visuels sont à admirer en page suivante.

Left Alive : les trois personnages principaux présentés, avec tout un tas d'images, le Japon aura son collector


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !