Actualité
Leisure Suit Larry   Wet Dreams Dry Twice

Leisure Suit Larry: Wet Dreams Dry Twice trouve sa date de sortie sur consoles

par
Source: Koch Media

Le jeu d'aventure avec un dragueur lourdingue arrivera le mois prochain sur de nouvelles plateformes.

Après Leisure Suit Larry: Wet Dreams Don't Dry, Larry Laffer était de retour dès l'année dernière dans Leisure Suit Larry: Wet Dreams Dry Twice, sorti le 23 octobre sur PC uniquement. Rapidement après, CrazyBunch et Assemble Entertainment ont annoncé des versions pour consoles, qui arriveront prochainement.

Leisure Suit Larry   Wet Dreams Dry Twice

Aujourd'hui, les studios dévoilent en effet que la date de sortie de Leisure Suit Larry: Wet Dreams Dry Twice est fixée au 18 mai 2021 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Pas de changements concernant le jeu, il s'agit pour rappel d'un point & clickLarry, un dragueur particulièrement lourd venant tout droit des années 80, est à la recherche de sa fiancée sur l'île paradisiaque de Cancúm. Et l'arrivée imminente de la version consoles a de quoi ravir Stefan Marcinek, PDG d'Assemble Entertainment

Wet Dreams Dry Twice a connu un petit succès sur PC, et c'est avec grand plaisir que nous partageons enfin les aventures toujours plus folles de Larry aux joueurs consoles. Cette série a un charme qui continue de séduire les joueurs qui y reviennent encore et toujours. La dernière quête de Larry pourrait bien être la plus importante de toutes.

Leisure Suit Larry: Wet Dreams Dry Twice aura par ailleurs droit à une version physique sur PS4 et Switch, que vous pouvez déjà précommander contre 39,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !