Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
MAGIC 2019 Kazuki Takahashi 19 07 2018

MAGIC 2019 : Kazuki Takahashi, l'auteur de Yu-Gi-Oh!, parmi la liste des invités

par
Source: MAGIC

En 2019, ce sera l'heure du du-du-du-du-duel à Monaco, les amoureux de la célèbre licence vont être ravis.

En 2019 se tiendra la 5e édition du Monaco Anime Game International Conference (MAGIC), avec une nouvelle fois un grand concours de création de jeu vidéo, mais ce n'est pas tout. Le salon organise également la troisième édition du Magic International Manga Contest, dont la récompense n'est rien d'autre qu'une publication de l'œuvre du vainqueur sur le site Shonen Jump Plus, avec un séjour d'un mois au Japon où la personne pourra rencontrer des mangakas, un éditeur de la Shueisha et pourquoi pas une chance de poursuivre avec ce tantô pendant un an. Avec un aussi beau prix, les membres du jury se doivent d'être des pointures.

MAGIC 2019 Kazuki Takahashi 19 07 2018

Et l'un d'entre eux, premier invité confirmé du salon, ne sera autre que Kazuki Takahashi, l'auteur de Yu-Gi-Oh!. Oui, la personne derrière le célèbre manga mettant en avant Yugi, Kaiba et compagnie, et surtout le jeu de cartes devenu si populaire depuis (même s'il y a d'autres jeux très intéressants dans les débuts de l'œuvre) viendra en France, une occasion rare que les fans devront saisir s'ils veulent rencontrer leur idole. Il sera présent le 9 mars 2019 sur le salon pour une conférence et une séance de dédicaces, vous pouvez marquer la date dans votre agenda.

Le MAGIC 2019 se tiendra au Grimaldi Forum de Monaco le 9 mars prochain.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !