Actualité PS5
Marvel's Spider Man Miles Morales screenshot 1

MAJ Marvel's Spider-Man: Miles Morales sera « une extension et amélioration » du jeu d'origine

par
Source: The Telegraph via Nibel

Le prochain jeu Spider-Man tout juste annoncé est déjà au centre de toutes les attentions suite à quelques paroles semant le doute sur sa nature.

Cette nuit, Sony Interactive Entertainment a sorti le grand jeu lors de la présentation du line-up de la PS5, avec notamment deux productions signées Insomniac Games dévoilées coup sur coup. Et si l'impressionnant Ratchet & Clank: Rift Apart sera entièrement inédit, Marvel's Spider-Man: Miles Morales, reposera visiblement en grande partie sur son prédécesseur.

Marvel's Spider Man Miles Morales screenshot 4

Un passage d'un article du Telegraph a ainsi donné quelques détails sur ce jeu à destination de la PS5, semant au passage le doute sur sa nature, à travers quelques déclarations de Simon Rutter, Executive Vice President, Head of Europe Business chez PlayStation.

Je suppose que vous pouvez appeler ça une extension et une amélioration du précédent jeu. Il y a une composante considérable de Miles Morales - qui est l'élément d'extension -, mais aussi des améliorations majeures au sein du jeu et de son moteur, utilisant évidemment certaines des technologies et fonctionnalités majeures de la PlayStation 5.

De ce que nous comprenons de son discours, Marvel's Spider-Man: Miles Morales devrait donc plutôt faire office de standalone à la inFAMOUS First Light reprenant les bases du jeu PS4, dont la ville de New York, en les améliorant et délivrant une histoire inédite mettant en scène ce deuxième Tisseur.

Pour le moment, aucune date de sortie précise n'a été donnée, mais Marvel's Spider-Man: Miles Morales est prévu pour la fin d'année 2020, alors Insomniac et SIE ont grandement le temps de nous en dire plus à son sujet.

Mise à jour : Insomniac Games a enfin éclairci la situation concernant la nature exacte de Marvel's Spider-Man: Miles Morales, qui sera donc bien un standalone.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 8 commentaires

Malvik2
Déception la tout de même; ce sera toujours bon à prendre mais en fin d’année du coup peut être pas de killer-app à se mettre sous la dent en terme d’exclus.
Dommage mais ce sera toujours bon à prendre cette extension.
Signaler Citer
SoftReaper
Ca serait surtout bien si c'est un standalone qu'on ne le paye pas 70€ après les avoir engraissé avec le 1, ça me ferait mal de le payer, qui reprends la majorité des assets du 1, au prix d'un jeu neuf
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
sauf qu'il était vendu sur la même console qu'U4... ici on parle d'un peut être standalone, sur une gen suppérieure, quand Sony a matraqué longtemps "non mais maintenant faut montrer la nouvelle gen, les gens veulent les yeux qui pétillent" en réponse à MS qui disaient qu'ils faisaient transition progressive
Signaler Citer