Actualité
Mass Effect vignette 08 11 2021

Mass Effect : BioWare célèbre le N7 Day avec un poster teasant le prochain épisode

par
Source: BioWare

Il aura suffi d'une affiche pour que les spéculations reprennent de plus belle quant à ce que nous prépare BioWare pour son 5e Mass Effect.

Cela vous a peut-être échappé, mais ce dimanche 7 novembre, c'était évidemment le N7 Day célébrant la licence de BioWare Mass Effect. Bon, ce n'était clairement pas la folie cette année, mais le studio a tout de même diffusé un petit aperçu concernant le prochain épisode, dont le développement a été confirmé il y a donc tout juste un an. Pas de cinématique teaser comme lors des Game Awards 2020, mais un poster affirmant à nouveau que « Mass Effect va continuer ». Et mine de rien, il nous montre quelques éléments fort intéressants !

Mass Effect 08 11 2021

Ce qui marque en premier lieu, c'est bien sûr la forme de ce cratère, qui rappelle étrangement la forme d'un Geth, ces êtres synthétiques qui (attention spoiler) ont à priori tous été exterminés lors de l'anéantissement des Moissonneurs. Autre élément de taille, un vaisseau est présent, appelé SFX. Il s'agit là d'un joli clin d'œil au nom de code du tout premier épisode mené par Casey Hudson, qui ne fait désormais plus partie de BioWare. Enfin, quatre personnages de différences races (avec à priori un Krogan) marchent en direction du cratère et de ce qui rassemble là encore au corps sans vie d'un Geth à terre. Si vous souhaitez scruter le moindre détail de cette illustration ou l'afficher en fond d'écran, le studio a pensé à vous avec le visuel en haute résolution à télécharger ici.

En attendant plus de détails sur ce prochain épisode, Mass Effect Édition Légendaire est en vente sur Amazon au prix de 62,17 €.

Lire aussi : TEST de Mass Effect Édition Légendaire : une trilogie culte remastérisée avec soin

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !