Actualité Android
motorola moto 360 montre connecte android wear

Motorola Moto 360 : la première montre "Android Wear" de l'Américain

par

Les premiers constructeurs commencent à annoncer leurs appareils sous Android Wear.

Google vient tout juste d'annoncer son système Android Wear que les premiers constructeurs officialisent déjà leurs premiers appareils tournant avec. C'est le cas de Motorola par exemple qui n'a pas attendu pour dévoiler sa Moto 360.

Très peu d'informations ont été données sur la montre en question, mais elle arbore un design plutôt fashion, très proche d'une montre normale. Il semblerait que Motorola cible ici non seulement les geeks, mais aussi les utilisateurs lambdas qui ne veulent pas avoir un appareil monstrueux au poignet. Comme pour celle de LG, il faut s'attendre à toutes les fonctions Android Wear, à savoir les notifications (réseaux sociaux, chat, etc.), mais aussi la recherche d'information rapide via la commande vocale "Ok Google".

La Moto 360 sera disponible à partir de cet été, tout d'abord aux États-Unis, puis dans le reste du monde. Pour patienter jusque-là, le constructeur américain explique les étapes du développement de ce produit à travers une vidéo, des premiers concepts jusqu'au modèle actuellement retenu.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
VinceSS
C'est sur que je sais pas ce qu'ils ont Sony et Samsung a faire des smart wash très laides, une smart watch est une montre intelligente, c'est censé respecté le style d'une montre et là c'est design et discret. Si je m'achete un Android je la prend !
Signaler Citer
Molto
Impossible pour moi de voir la vidéo qui nécessite flash, étant sur mon nexus 4 (sous Android, précisons pour AndroidGen), ce n'est pas possible pour moi.
Enfin, dommage, elle avait l'air très sexy celle ci, comme le soulignent mes deux VDD ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Erreur4O4
Enfin une montre connectée pas trop vilaine.
Chez Samsung, ils peuvent remballer leur horrible Galaxy Gear pour laquelle je ne dépenserais pas un kopek. Idem pour les Sony et LG.

Reste que l'esthétique ne suffit pas. Il doit également y avoir de l'autonomie et aussi de l'utilité. Sur ce dernier point, je reste dubitatif. Je ne vois pas trop à quoi pourraient me servir une montre connectée.
Donc bof bof..
Signaler Citer