Actualité
MX vs ATV All Out head

MX vs. ATV All Out : une date de sortie et une bande-annonce acrobatique

par

La prochaine itération de la saga de jeux de motocross précise son planning et nous montre un peu comment elle se jouera en vidéo.

Pas forcément très loquace depuis son annonce l'année passéeMX vs. ATV All Out est néanmoins dans les starting-blocks pour satisfaire les fans de la saga en 2018. THQ Nordic et Rainbow Studios dévoilent cette semaine une courte bande-annonce de gameplay, mettant en avant les promesses du projet.

MX vs ATV: All Out

49,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,9€.

Nous avons donc l'occasion d'apercevoir les deux roues de catégorie MX et ATV, mais aussi les UTV à quatre roues. Tout ce beau petit monde pourra être personnalisé et amélioré au fil de nos courses et de nos victoires, en participant notamment aux compétitions upercross, Nationals, Opencross, Waypoint et Tag, en réalisant pourquoi pas des figures acrobatiques plus poussées que jamais. Pour rappel, le jeu sera aussi jouable en mode freestyle, à deux joueurs en écran séparé ou jusqu'à seize en ligne.

La bonne nouvelle, c'est l'annonce d'une date de sortie : rendez-vous le 27 mars 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. Tous ceux qui précommanderont leur exemplaire chez les revendeurs participants recevront en cadeau le Champion's Pass, avec un accès anticipé à des équipements et améliorations d'une valeur de 100 000 pièces, ce qui, selon les développeurs, représente environ huit heures de jeu. Si vous précommandez votre exemplaire sur le PlayStation Store ou le Marché Xbox, vous aurez aussi droit à un accès anticipé de quatre jours.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !