Actualité
Necromunda Underhive Wars 23 06 2018 screenshot (1)

Necromunda: Underhive Wars - Le RPG tactique à l'ambiance steampunk en trois images

par

De nouvelles captures de l'adaptation du jeu de plateau dérivé de Warhammer nous montrent un peu plus la vision des développeurs pour ce projet.

Dans le monde pas si petit que ça des adaptations en jeu vidéo de l'univers de Warhammer, nous aurons prochainement droit à Necromunda: Underhive Wars, adapté du jeu de plateau du même nom.

Necromunda Underhive Wars 23 06 2018 screenshot (1) Necromunda Underhive Wars 23 06 2018 screenshot (2) Necromunda Underhive Wars 23 06 2018 screenshot (3)

Développée par la même équipe que Mordheim: City of the Damned, cette expérience nous emmènera sur les terres radioactives et surpeuplées des mondes-ruches de l'Imperium, là où les riches vivent au sommet et les pauvres dans les bas-fonds, l'Underhive. Vous l'aurez compris, ce lieu sera le territoire des criminels et des gangs, et c'est là que nous vivrons des combats stratégiques au tour par tour entre les factions des Eschers et des Goliaths.

Pour vous faire une idée, après le teaser très court de la dernière fois, ce sont désormais trois captures de gameplay qui nous permettent de saisir l'essence de cet univers. La guerre débutera sur PC, PS4 et Xbox One en 2019.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire