Actualité Switch
Super Mario Bros 3 28 07 2021

NES - Nintendo Switch Online : une mise à jour 5.4 disponible, avec une version EX de Super Mario Bros. 3

par
Source: Nintendo

Envie d'explorer le huitième monde sans devoir refaire tout le jeu depuis le début ? Nintendo a ce qu'il vous faut avec ce sympathique bonus.

Comme nous l'avions rapporté la semaine dernière, c'est depuis ce mercredi 28 juillet que les abonnés au Nintendo Switch Online peuvent profiter de trois jeux SNES supplémentaires via l'application dédiée, qui a reçu sa mise à jour 2.4.0. Pour autant, l'éditeur nous réservait une petite surprise, qui concerne cette fois un jeu NES. Ce n'est pas une totale nouveauté, mais une version EX (Extra) de Super Mario Bros. 3 qui fait tout de même plaisir.

Super Mario Bros 3 28 07 2021

Voici la description donnée dans le menu de l'application :

Mario, l'as du déguisement !

HUIT tenues différentes pour Mario !

Dans cette version spéciale de Super Mario Bros. 3, vous commencez avec Petit Mario (1er costume) directement au huitième et dernier monde, mais votre sac est remplir d'objets rares : un super champignon pour vous transformer en Super Mario (2e costume) ; une fleur de feu pour vous transformer Mario de feu (3e costume) ; une super feuille pour vous transformer en Mario raton laveur (4e costume) ; un costume tanuki pour vous transformer en Mario tanuki (5e costume) ; un costume grenouille pour vous transformer en Mario grenouille (6e costume) ; et enfin, un costume marteau pour vous transformer en Mario marteau (7e costume). Pour choisir votre costume, ouvrez votre sac en appuyant sur le bouton B lorsque la carte est affichée, et sélectionnez un objet avec haut ou bas.

Ah, vous vous demandez quel est le huitième costume ? Eh bien, enfilez la tenue de Mario tanuki, puis appuyez sur le bouton B en maintenant la direction bas pour vous transformer en Mario statue, qui ne craint pas les ennemis ! Alors, quelle est votre transformation préférée ?

Pour en profiter, il vous faut donc être abonné au NSO (à partir de 7,99 € pour trois mois) et mettre à jour l'application NES - Nintendo Switch Online, qui passe ainsi en 5.4.0.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire