Actualité PS4
New Gundam Breaker 10 01 03 2018

New Gundam Breaker : les mechas de Iron-Blooded Orphans à l'honneur, de nouvelles mécaniques de jeu dévoilées

par
Source: Gematsu

La dernière série télé Gundam en date sera mise à l'honneur avec au moins trois modèles emblématiques issus de celle-ci.

En janvier dernier, Bandai Namco a révélé New Gundam Breaker, un nouvel opus de la licence mettant en scène des Gunpla au cours d'affrontements intenses en équipe. Si nous avions déjà pu découvrir certains modèles présents dans le jeu comme le Gundam original, le Den'an Zon, le Big-Zam (en tant que boss) ou le très récent Gundam AGE II Magnum, ce sont cette fois trois unités de Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans qui sont mises à l'honneur.

New Gundam Breaker 08 01 03 2018

Gundam Breaker 3 Break Edition

59,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.

Au programme, ce sont donc le Barbatos Lupus Rex, le Bael et le Kimaris Vidar qui seront inclus dans cette production. Nous apprenons également via Gematsu des détails sur un point qui sera visiblement très important lors de la création de nos petits mechas, leur ossature interne sur laquelle reposent ensuite les différentes pièces. Le mode Éveil est également évoqué, en lien avec ces dernières, et de nouvelles images accompagnent ces informations du jour, le tout étant disponible en page suivante.

New Gundam Breaker ne dispose toujours pas de date de sortie précise, mais devrait paraître cette année sur PS4, et peut-être sur PC si le ministère de la Justice brésilien ne s'est pas trompé.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !