Actualité iPhone / iPad
nike ipod sport kit

Nike+ iPod remplacé par Nike+ GPS ?

par
Source: 9to5mac

Le kit Nike+ iPod s'est vu remplacé par une nouvelle application, disponible sur l'AppStore.

Jusqu'à aujourd'hui, nous connaissions l'accessoire Nike+ iPod. Pour ceux et celles qui ne s'en souviennent pas, il s'agit d'un capteur qui, associé à un iPod, permet de calculer la distance de parcours lors d'un jogging ou autre, les calories perdues, etc. Le capteur s'insérant dans une chaussure spéciale, la discrétion était de mise.

nike-ipod-touch-285x300

Le kit Nike+ iPod

Désormais, une nouvelle application est disponible sur le store : Nike+ GPS. Cette application est sensiblement la même, sauf qu'il ne vous faudra pas dépenser 70€ dans l'accessoire : elle utilise désormais la puce GPS de l'iPhone pour déterminer l'itinéraire. Lapplication reste payante à un prix très raisonnable.

nike+ipod
L'application...

Ainsi, pour 1,59€, vous aurez l'équivalent de l'ancien kit (sans les chaussures) et sans avoir d'accessoire à camoufler. Cependant, pour les utilisateurs d'iPhone EDGE et d'iPod Touch, le kit sera obligatoire, ces modèles ne possédant pas de puce GPS. 


Téléchargement de l'application sur iTunes

download

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

eltoma
Moi je vous conseil de tester une autre application avant de vous laisser tenter par celle-la.
Actuellement j'utilise "miCoach" de Adidas et j'en suis très satisfait, car d'une elle est très complète (séances d'entrainement personnalisées, analyses détaillées de vos séances, coach vocales etc...) et ensuite elle est gratuite.
Testez la, franchement elle vaut le détour, voici le lien : http://itunes.apple.com/fr/app/micoach/id383809424?mt=8

:)
Signaler Citer
Noonsa
Hello ^_^ je ne connais pas micoach mais j'utilise runtastic et apparemment ce serait le meilleur. En tout cas pour ma part il est totalement satisfaisant.
En revanche Nike + ipod est très limité, et d'aucuns prétendent qu'il est approximatif, n'utilisant pas le GPS... bref, bon sport à tous!
Signaler Citer