Actualité Switch
Nintendo Indie World 19 04 2023

Nintendo Indie World : une nouvelle présentation dédiée aux jeux indépendants à suivre à 18h00

par
Source: Nintendo

Nintendo va diffuser cette semaine l'une de ses traditionnelles émissions pré-enregistrées pour nous parler de la scène indée.

Nous avons désormais bien l'habitude, outre les Nintendo Direct comme celui de février dernier, servant à mettre en avant les jeux des gros acteurs de l'industrie vidéoludique, l'éditeur intercale des diffusions centrées sur les productions indépendantes, qui n'en sont pas moins intéressantes. Ainsi, près de 5 mois depuis la précédente édition de novembre 2022, un nouvel Indie World va être diffusé cette semaine.

C'est donc ce mercredi 19 avril 2023 à 18h00 que Nintendo nous donne rendez-vous pour suivre cet Indie World, qui devrait durer environ 20 minutes. Vous pourrez le suivre via le flux vidéo ci-dessous et nous récapitulerons comme toujours l'ensemble des annonces effectuées peu après. Aucun jeu n'étant cité, nous vous laissons donc à vos hypothèses. Évidemment, les fans de l'attendu Hollow Knight: Silksong espèrent qu'il fera une apparition, lui qui est à la base un titre indé, bien qu'il aurait davantage sa place dans un Direct classique. Et puisque tous les jeux montrés en juin dernier chez Xbox devaient à la base sortir dans les 12 mois suivants, il serait temps de communiquer une date, du moins si les développeurs de Team Cherry n'ont pas pris de retard.

Quoi qu'il en soit, l'ensemble des jeux qui seront montrés seront donc jouables sur Switch, entre autres, dont le modèle OLED est vendu dès 310,49 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !