Actualité Switch
One Piece Pirate Warriors 3 images

One Piece: Pirate Warriors 3 - Comparaison vidéo entre les éditions Switch et PS4

par
Source: ContraNetwork

La version Switch doit-elle rougir ? La réponse en vidéo.

One Piece: Pirate Warriors 3 a vu le jour dans les rayons Switch japonais. Forcément, certains joueurs occidentaux se sont empressés de prendre une version import pour jouir de cette aventure dès maintenant sur la belle de Nintendo, et de la comparer avec d'autres éditions. Pour le coup, ContraNetwork partage une vidéo intéressante.

D'un côté, nous avons le titre tournant sur une PS4, de l'autre, sur la Switch. Comme vous pourrez le constater, le rendu est plus que correct. Malgré de légères saccades de temps à autre, One Piece: Pirate Warriors 3 tourne à fond sur la plateforme de Big N. Autre petit constat, un contour noir a été ajouté, donnant un aspect un peu plus « animé » aux personnages.

Point de date de sortie nous concernant, nous attendons de plus amples informations de la part de Bandai Namco Europe.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
fanlink93
Le contour noir doit être la pour mieux voir les personnages en mode portable, un peu comme dans smash bros 3ds.

Sinon oui le jeu tourne bien mais en même temps, heureusement. C'était pas une bête en technique sur Ps4 de base mais au moins la fluidité et l'affichage des ennemis est au rendez-vous (ce qui est le plus important dans un musou)
Signaler Citer