Actualité Geek
One Piece cover 82

One Piece : vous n'en rêviez pas, le manga culte aura une adaptation en série live-action occidentale

par
Source: Japan Times

Eiichirō Oda et la Shueisha ont donné leur accord pour le développement d'une série One Piece avec de vrais acteurs.

Cette semaine, nous célébrions les vingt ans du lancement du premier numéro de One Piece, manga désormais culte et toujours en cours. Ce fut ainsi l'occasion pour la Shueisha d'annoncer un partenariat avec Tomorrow Studios pour le développement d'une série live-action avec Luffy et ses amis.

One Piece anime

One piece - Edition originale Vol.83

6,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 6,9€.

Non, vous ne rêvez pas, les aventures de Chapeau de Paille devraient bien être diffusées sur les écrans domestiques étasuniens, avant d'être proposées à travers le monde. Pour vous situer un peu, Tomorrow Studios est l'équipe derrière Aquarius et Good Behavior, et a à sa tête Marty Adelstein, qui a fait ses armes en tant que producteur exécutif de Prison Break avant de diriger la jeune entreprise, filiale de ITV Studios.

Avec donc encore peu de séries à son actif, la société a tout à prouver, surtout qu'elle a déjà prévu de proposer un feuilleton Snowpiercer/Le Transperceneige en 2018, et a aussi acheté les droits pour une adaptation chapitrée et également live-action de Cowboy Bepop. Alors, la série One Piece, produite aux États-Unis et avec de vrais acteurs, un massacre assuré ? Pas si sûr, car Eiichirō Oda, auteur du manga, supervisera le projet et a accepté sa création a une seule raison : « ne pas laisser tomber les fans qui supportent la licence depuis 20 ans ». Allez, soyons patients et croisons les doigts.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 2 commentaires