Actualité
Overwatch Nouvel An Lunaire 2021

Overwatch : le Nouvel An Lunaire 2021 officialisé et daté

par
Source: Blizzard

Dans quelques jours, les joueurs pourront célébrer l'Année du Bœuf dans le jeu de Blizzard.

En attendant d'avoir des nouvelles d'Overwatch 2 à la BlizzConline plus tard dans le mois, Blizzard officialise ce soir le prochain évènement qui aura lieu dans le premier volet. Chaque année, c'est la même chose, alors sans surprise, voici un teaser pour le Nouvel An Lunaire 2021 d'Overwatch :

Du 4 au 25 février prochain (pour une fois, ça ne commencera pas un mardi soir), les joueurs pourront donc célébrer dans Overwatch l'Année du Bœuf, et même si la petite vidéo ci-dessus ne montre rien, il faut comme à chaque fois s'attendre à des modes de jeu sympathiques en Arcade, des Défis hebdomadaires et tout un tas d'éléments cosmétiques, dont des skins à débloquer pendant ces quelques semaines de festivités.

Rendez-vous jeudi soir pour découvrir le Nouvel An Lunaire 2021 dans Overwatch, le titre est pour rappel disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch contre 44,90 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !