Actualité Geek
BlizzConline Blizzard 2021

BlizzConline : la BlizzCon 2021 sera à suivre gratuitement en ligne

par
Source: PC Gamer

Compte tenu de la nature un peu particulière de cette édition, Blizzard ne fera pas payer les spectateurs.

Cette année, il n'y aura pas eu de BlizzCon 2020, la faute évidemment à la pandémie de COVID-19 qui touche le monde entier et qui a obligé Blizzard a reporté son évènement au début 2021. D'ailleurs, il s'agira de la BlizzConline, à suivre uniquement en ligne, et elle sera totalement gratuite.

BlizzConline Blizzard 2021

Les années précédentes, la BlizzCon était à découvrir contre l'achat d'un ticket virtuel, les cérémonies d'ouverture et fermeture étaient gratuites, mais pour les autres conférences et évènements, il fallait donc payer. Ce ne sera pas le cas pour la BlizzConline, comme l'a annoncé J. Allen Brack dans une récente vidéo. Le président de Blizzard a rappelé que 95 % des employés sont toujours en télétravail, mais la BlizzConline sera quand même un évènement de grande ampleur, avec des défilés et tournois de cosplay, des défis artistiques et de narration ou encore la Marche des Murlocs, une parade qui promet d'être insolite.

Bien évidemment, les fans attendent surtout des annonces concrètes concernant Overwatch 2 et Diablo IV, officialisés il y a maintenant un an. La BlizzConline aura pour rappel lieu les 19 et 20 février 2021. Vous pouvez retrouver une carte cadeau Blizzard de 20 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Ils sont fini foutez moi ses boursicoteurs aux chiottes, les vrais et précurseurs de Blizzard viennent de créer leur studio pour rétablir comment on fait un bon jeu... sans boursicoteurs et autres financiers à leur table donc.

Il serai temps qu'on redonne le crédit et la légitimité à ceux qui ont du talent, et non à ceux qui détiennent des noms de domaines avec de l'argent. C'est bien pour ça que les précurseurs de Blizzard ce sont tirés pour refaire un studio, en l'état ce n'est plus possible de faire un bon jeu chez Blizzard et leurs financiers aux commandes et c'est pas leurs dernières sorties en date qui prouveront le contraire.
Signaler Citer