Actualité
2020 Blizzconline Zoom background OW01.

REPLAY BlizzConline 2021 : suivez la cérémonie d'ouverture en notre compagnie à partir de 23h00

par
Source: Blizzard

Blizzard ouvrira le bal tard dans la soirée, avec une conférence à ne pas louper pour les fans.

Comme Blizzard n'a pas pu organiser sa traditionnelle BlizzCon aux États-Unis en novembre dernier, le studio s'est rabattu sur une édition entièrement numérique, qui débutera dès ce soir par une cérémonie d'ouverture, à partir de 23h00. Un évènement à ne pas louper pour les fans, qui sera à suivre ici :

Blizzard profitera de cette cérémonie d'ouverture pour nous reparler d'Overwatch 2 et de Diablo IV, mais il faut s'attendre également à quelques surprises. Diablo Immortal sera sans doute de la partie, de même que Diablo II: Resurrected, remaster du second volet qui avait fuité dès l'année dernière. Blizzard Arcade Collection et les informations concernant World of Warcraft ont déjà fuité, pas de surprise de ce côté-là !

La BlizzConline se poursuivra tout le week-end avec divers évènements, toujours à suivre en ligne, vous pouvez retrouver le programme ici, et acheter des cartes cadeau Blizzard sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !