Actualité
Sombra Overwatch Skin Griffe Représailles

Overwatch : un point sur les nouvelles skins avant le lancement des Représailles

par

Hanzo, Moira, Sombra, Doomfist, Mei et Winston auront droit à de nouvelles tenues, certaines sont magnifiques, d'autres un peu moins.

C'est ce soir que débutera l'évènement Représailles d'Overwatch, avec un nouveau mode PvE à Venise, le retour de l'Insurrection de King's Row, et bien entendu tout un tas d'objets cosmétiques à débloquer dans les Coffres. Blizzard a dévoilé certaines skins, notamment une super classe pour Hanzo, mais il est temps de faire le point.

Comme le montrait la première bande-annonce de Représailles, Moira aura droit à sa tenue Blackwatch, elle fait en effet partie du groupe secret avec Genji, McCree et Reyes, et là aussi, c'est visuellement très sympathique, surtout avec le béret. Et surtout, ce sera la première nouvelle skin de Moira pour un évènement, ça change des looks façon Ziggy Stardust.

Autre skin qui va faire craquer les joueurs, celle de Doomfist, membre de la Griffe. En gros, ce sont les méchants d'Overwatch. Avec son énorme poing blanc, sa tenue noire et son maquillage rouge sur le visage, Doomfist arbore un tout nouveau style, bien loin des tenues africaines déjà disponibles.

Sombra fait elle aussi partie de la Griffe, et va donc avoir droit à sa tenue noire et blanche. Ici, grosse déception, la hackeuse est passée chez le coiffeur et abandonne sa longue chevelure pour une coupe bien plus courte et teinte en rouge. Peut-être pas la meilleure skin de Sombra, mais l'ensemble reste là encore très joli.

Rappelons également que Hanzo va avoir droit à une skin bien classe, façon jeune membre de la mafia et qui encre un peu plus le personnage dans le réel, bien loin des tenues à peaux de bêtes ou avec un visage juvénile rappelant sa belle jeunesse. Le carquois donne vraiment tout son charme à cette nouvelle skin.

Blizzard a dévoilé hier soir Pyjamei, une skin pour Mei où la petite scientifique arbore des cheveux hirsutes et un tee-shirt avec le logo des Jeux d'Été. Aucun rapport avec l'évènement Représailles à proprement parler, vu que Mei était sans doute en cryosommeil à cette époque. Clairement, c'est le genre de skin qui procure un « meh » lorsqu'elle est débloquée dans un Coffre...

Enfin, et ça vient tout juste de tomber, voici la skin Spécimen N°28 de Winston, à l'époque où il était un sujet d'étude dans la Colonie Lunaire Horizon. Comme Mei, c'est assez éloigné de l'évènement qui arrive dans quelques heures, le singe intelligent a déjà des tenues bien plus jolies, mais après tout, il ne faut pas cracher sur du nouveau contenu.

Rendez-vous ce soir pour découvrir de nouvelles images officielles ainsi que la bande-annonce de lancement des Représailles.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !