Actualité
PES 2016 3

PES 2016 : tout le contenu lié à l'EURO 2016 sera gratuit pour les joueurs

par

Surprise, Konami ne demandera pas aux joueurs de repasser à la caisse pour jouir du programme de l'EURO 2016 de football.

Vous vous en souvenez peut-être, mais lors de la gamescom 2015Konami annonçait fièrement avoir racheté les droits de l'UEFA EURO 2016 pour l'utiliser avec sa franchise Pro Evolution Soccer.

PES 2016 5

Nous ignorions alors à quelle sauce nous allions être mangés : DLC, mise à jour gratuite de l'épisode actuel, ou carrément nouveau jeu ? L'éditeur a pris sa décision, et l'explique dans un nouveau communiqué.

« Les derniers mois ont été difficiles pour les fans, suite à notre récente mise à jour qui a occasionné une grosse déception dans notre manière de délivrer du contenu, puisque certains éléments que les joueurs attendaient manquaient », a expliqué Erik Bladinieres, Football & Alliances Director at Konami Digital Entertainment B.V. « L’équipe de PES Production apprécie le soutien de ses fans et désire faire les choses correctement. L’équipe veut récompenser ce soutien et leur redonner confiance dans la sortie des mises à jour. Avec cette annonce, nous espérons que nous pourrons regagner cette confiance. La prochaine mise à jour est prévue début décembre, et inclura le stade du Maracana très attendu par nos fans brésiliens, plus de visages, de nouveaux maillots de sélections nationales qui ont été annoncés début novembre, de nouveaux clubs et la liste des joueurs confirmée le 19 octobre dernier. Il faudra cependant attendre pour plus de détails à ce propos. Nous promettons que ce problème sera réglé dans un futur proche et que nous veillerons à délivrer du contenu qualitatif à nos fans gratuitement. Ce que sera le contenu UEFA EURO 2016 est encore à définir, mais toutes les mises à jour comprenant du contenu sur l’EURO pour le prestigieux tournoi de l’année prochaine seront entièrement gratuites pour tous les joueurs. »

Vous l'aurez compris, tout le contenu lié à l'EURO 2016, quelle que soit sa nature, sera ajouté gratuitement à PES 2016 "au début de l'année prochaine". D'ici-là, nous aurons droit à une nouvelle salve de mises à jour, censées compenser la première update majeure qui a visiblement déçu plus d'un joueur.

Mots-clés

Commenter 1 commentaire