Actualité Switch
Pikmin 4 vignette 06 06 2023

Pikmin 4 nous introduit son scénario ultra basique et la création de notre avatar dans une nouvelle bande-annonce

par
Source: Nintendo

Le prétexte à notre prochaine aventure dans l'univers des Pikmin nous est présenté en vidéo et ne va pas chercher bien loin.

Comme l'an dernier, il semblerait que Nintendo ne profite pas de cette période qui promet d'être chargée en annonces vidéoludiques pour communiquer au travers de l'un de ses Direct. En effet, après l'officialisation furtive d'Everybody's 1-2 Switch, c'est désormais au tour de l'une de ses autres exclusivités estivales déjà dévoilées d'avoir droit à sa bande-annonce, Pikmin 4.

Officialisé depuis fort longtemps, Pikmin 4 avait été réannoncé en septembre dernier avant d'être présenté en ouverture du Nintendo Direct de février, nous dévoilant ses principales nouveautés que seront son personnage principal Shepherd, son compagnon canin Otchin et surtout une nouvelle espèce de Pikmin, celui de glace. Ce nouvel aperçu, qui semble ici narré par David Krüger (la VF de Zavala dans Destiny et prochainement Hugo Kupka dans Final Fantasy XVI), introduit donc le scénario qui nous fera partir à la rescousse d'une équipe de secours qui devait elle-même à la base retrouver Olimar, le héros des précédents épisodes. Autant dire que le prétexte à cette aventure est vraiment tiré par les cheveux. Nous pourrons donc créer notre avatar, qui devra ramener tout le monde au bercail.

Quant au reste, nous devrions en apprendre plus d'ici le 21 juillet, date de sortie de Pikmin 4 sur Switch, que vous pouvez précommander sur Amazon au prix de 49,99 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !