Actualité PS4
PS4 pack Watch Dogs

PS4 : quand une enseigne annule les précommandes des packs Watch_Dogs et #DRIVECLUB

par
Source: Polygon

Qui est la cible ?

Si certaines enseignes, dans le sillage d'Amazon, GameStop et la FNAC (chez nous), se démènent pour tenter de trouver une solution aux retards de Watch_Dogs et #DRIVECLUB et à leur impact sur la disponibilité des bundles PlayStation 4 associés ; d'autres n'y sont pas allés par quatre chemins. En effet, à en croire des membres de Reddit et Twitter, Target aurait purement et simplement annulé les précommandes des packs Watch_Dogs et #DRIVECLUB, plongeant alors ses clients dans le doute vis-à-vis de l'obtention d'une console.

Dès lors, quelle serait l'alternative trouvée par Target ? Re-proposer une salve de réservations à partir du 25 octobre, en optant pour la célèbre formule "Premiers arrivés, premiers servis." Autrement dit, ceux qui voulaient un pack Watch_Dogs et #DRIVECLUB auront peut-être la malchance de se retrouver sans PlayStation 4 pour Noël (à cause de la pénurie), tandis que d'autres trouveront là l'opportunité de s'offrir la machine tant convoitée.

La PlayStation 4 sortira le 15 novembre prochain chez nos amis nord-américains et le 29 du même mois chez nous.

PS4 pack Watch Dogs

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tsukasael
nan ils vont avoir des problèmes là, ils ont pas le droit d'annuler étant donné que le pack n'est pas annulé mais reporté, au pire il avaient juste a changer la date de sortie et prévenir tous le monde.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Il suffisait simplement de ne pas afficher de date et d'avertir les clients.
C'est aux consommateurs de décider s'ils préfèrent attendre ou d'annuler leur commande.
Du grand n'importe quoi.
Signaler Citer