Actualité
PlayStation Champions League Astro vignette 24 10 2023

PlayStation : les héros de la marque s'invitent à nouveau au stade dans une pub pour la Ligue des Champions

par
Source: PlayStation

Les personnages des jeux PlayStation Studios sont une fois de plus mis en avant par l'intermédiaire de cette fameuse compétition de football.

Les publicités plus ou moins décalées sont dans l'ADN de PlayStation et nous en avons encore eu la preuve de temps à autre ces dernières années, par exemple avec la vidéo façon thérapie familiale mettant en scène diverses vedettes pour la sortie de God of War Ragnarök. Fin 2021, c'est l'univers du football qui croisait ainsi la route des mascottes de la marque, puisque Sony Interactive Entertainment et l'UEFA Champions League avaient alors signé un accord jusqu'en 2024. Eh bien, une nouvelle pub comme à l'époque vient d'être mise en ligne, qui s'inscrit dans la continuité de la précédente.

Nous retrouvons ainsi Joel et Ellie de The Last of Us Part I, chevauchant un cheval pour apporter le ballon sur le terrain, le toss avec une pièce frappée des symboles PlayStation qui est rattrapée par cet adorable Astro, qui pourrait bien faire son retour à l'avenir, Peter Parker et Miles Morales en costumes qui rattrapent un écran géant diffusant le match à New York histoire de faire la promotion à Marvel's Spider-Man 2 qui vient de sortir et est déjà un carton, et enfin Kratos accompagné d'Atreus, avec le dieu de la guerre soufflant dans le Gjallarhorn ! Oui, déclencher le ragnarök pour un simple match de foot, c'est peut-être un peu trop radical.

Vous pouvez vous procurer Marvel's Spider-Man 2 au prix de 69,99 € sur Amazon, à la Fnac ou chez Cdiscount.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !