Actualité
PlayStation Network PSN maintenance

MAJ PlayStation Network : le PSN en partie hors service après la dernière mise à jour

par
Source: SIE

Le réseau des PS4 et PS5 semble être devenu instable suite aux derniers patchs des firmwares. Un problème qui sera vite corrigé ?

Sony Interactive Entertainment a sorti une mise à jour avec quelques nouveautés pour sa PS4 et sa PS5 ce matin. Sur le papier, rien de plus normal, mais plusieurs joueurs ont signalé des problèmes sur le PlayStation Network suite à ce patch, aussi bien sur PlayStation 4 que sur PlayStation 5.

PlayStation Network PSN maintenance

Tout le réseau ne semble pas hors service, l'état des serveurs étant d'ailleurs officiellement au vert, mais les témoignages se multiplient : nombreux sont ceux qui n'ont pas réussi à se connecter en ligne à Destiny 2, Gran Turismo 7 ou FIFA 22SIE a d'ailleurs communiqué sur le problème en cours depuis son service support japonais, en reconnaissant qu'un souci était en cours sur le PSN et même le PlayStation Store et qu'il menait l'enquête pour le corriger. Selon Ask PlayStation UK, il pourrait s'agir d'un problème en lien avec l'abonnement au PlayStation Plus.

Nous vous tiendrons au courant des avancées de la situation, mais en attendant, il va peut-être falloir trouver autre chose à faire qu'une partie en ligne sur les jeux concernés par cette erreur.

Mise à jour 14h00 : plusieurs indicateurs du site PlayStation Status viennent officiellement de passer au rouge.

Mise à jour 9h00 : le problème a été pleinement corrigé dans les nuits, toutes les fonctions du PlayStation Network sont normalement revenues à la normal.

Lire aussi : SOLDES du PlayStation Store : les promos de Méga Mars lancées, des prix cassés pour FIFA 22, It Takes Two, AC Valhalla et bien d'autres !

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 3 commentaires