Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Pokémon Ailes du Crépuscule vignette 07 02 2020

Pokémon : Ailes du crépuscule, une date de sortie pour le 2e épisode, l'apparition de plusieurs personnages déjà confirmée

par
Source: The Pokémon Company

Il va encore falloir patienter quelques jours avant de découvrir la suite de cette série donnant vie à Galar.

Le mois dernier, The Pokémon Company a lancé une nouvelle web-série Pokémon intitulée Ailes du crépuscule, qui se concentre sur la région de Galar présente dans Pokémon Épée et Bouclier, contrairement à la saison actuelle de l'anime faisant voyager Satoshi et Go à travers le monde connu de la saga.

Pokémon Ailes du Crépuscule 07 02 2020

Nous avions eu la surprise d'apprendre que le rythme de diffusion sera mensuel pour un total de 7 épisodes, nous emmenant jusqu'en juillet 2020. Le prochain est donc prévu dans le courant du mois et sa date vient de nous être donnée, ce sera le mardi 18 février à 14h00, du moins pour la version japonaise. En effet, nous avions dû patienter une heure avant la diffusion sur la chaîne française de l'épisode 1, à voir si cela se reproduira.

Dans tous les cas, plusieurs personnages bien connus des joueurs feront leur apparition prochainement, rien ne disant qu'ils figureront tous dans la vidéo de février. Seront ainsi présents Tarak et son frère Nabil, Sonia et les Champions d'Arène Percy, Donna, Faïza et Alistair. Oui, ils avaient déjà fait une courte apparition à la fin du premier épisode et seront bien de retour. Les autres stars du Défi des Arènes feront-elles aussi une apparition ?

Dans tous les cas, espérons qu'il y aura davantage d'action, car mis à part ce détail, le travail de Studio Colorido sur Pokémon : Ailes du crépuscule est vraiment à saluer.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !