Actualité
Pokémon GO 28 10 2019

Pokémon GO : au tour de la ténébreuse Sierra d'avoir droit à son rapport, le teasing se poursuit

par
Source: Niantic

Un deuxième admin de l'organisation est mis en avant, avec toujours en toile de fond l'étude du Radar Rocket.

Depuis près d'une semaine, Niantic s'amuse à teaser le prochain évènement de Pokémon GO qui fera intervenir la Team GO Rocket. La méthode employée est simple, mais permet de faire patienter tout en suscitant de l'intérêt chez les joueurs, publier régulièrement des rapports provenant dans le lore du jeu du Professeur Willow.

Pokémon GO 28 10 2019

Après la rencontre entre Blanche et Cliff, c'est Spark qui se retrouve nez à nez avec Sierra, mais là encore, aucun n'affrontement n'en découle.

Poké Ball Plus

42,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 42,99€.

Date : 28/10/19

Sujet : [Rapport du Professeur Willow] Sierra ténébreuse

Nous continuons nos travaux de pistage de la Team GO Rocket. J'ai constaté que Blanche avait retrouvé sa motivation tandis que nous améliorions le prototype du Radar Rocket. Malheureusement, nous avons eu quelques tests… inattendus de la part de notre turbulent chef de l'équipe Intuition, Spark.

Après ses tests non autorisés, et quelques réprimandes, Spark a partagé avec moi une nouvelle rencontre inattendue. Il s'était aventuré seul avec le Radar Rocket défectueux sur lequel travaillait Blanche. Il était inquiet, car si la Team GO Rocket volait les ressources des PokéStops, cela signifiait qu'ils dérobaient également les Œufs. Craignant qu'ils ne fassent éclore les Œufs pour transformer ces Pokémon en Pokémon Obscurs, il était déterminé à sauver autant d'Œufs qu'il le pouvait avant que la Team GO Rocket ne les trouve.

Plus inquiétant encore, il m'a confirmé avoir rencontré la femme qui figurait sur les images décryptées : Sierra. Il m'a raconté qu'après avoir sauvé quelques Œufs, Sierra est apparue et s'est moqué de sa mission de secours, ce qui n'a fait qu'agacer Spark davantage. Il l'a défiée en combat, mais son impulsivité lui a causé problème. De plus, il était tellement concentré sur la protection de ces Œufs qu'il était parti sans se préparer au combat. Sierra remarqua qu'il ne possédait pas de Poké Balls et rejeta le défi de Spark, lui reprochant de lui faire perdre son temps tandis qu'elle disparaissait dans l'ombre.

Spark m'a confié que l'aura de Sierra semblait différente de celle des sbires qu'il avait rencontrés jusqu'à présent. Il n'avait jamais été intimidé par les sbires de la Team GO Rocket, mais il s'est senti écrasé par la présence de Sierra. Ses mots et ses actions donnaient l'impression qu'elle avait des années d'expérience, et que ses compétences surpassaient les siennes. Il semblerait que la Team GO Rocket possède des chefs particulièrement remarquables...

Spark restitua le Radar Rocket, toujours défectueux malgré les ajustements de Blanche. De toute évidence, Blanche n'était pas amusée par les aventures de son coéquipier, mais se rendit compte que son utilisation du prototype lui avait fourni des informations supplémentaires sur ce qui pourrait être à l'origine du dysfonctionnement. Les deux ont commencé à travailler ensemble pour trouver la source du problème.

Étant donné que nos chefs d’équipe possèdent des forces (et des faiblesses) qui leur sont propres, je pense que la collaboration sera la clé de notre succès.

—Professeur Willow

Pokémon GO Darkrai 28 10 2019

Nous devrions avoir d'ici peu un autre rapport mettant en scène Candela et Arlo si la tendance se poursuit, voire pourquoi pas une intervention de Giovanni, qui reste pour le moment dans l'ombre. En attendant, vous pouvez retourner profiter de l'évènement d'Halloween jusqu'à la fin de semaine, avant que Darkrai ne disparaisse !


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire