Actualité
Pokémon Quest artwork 27 06 2018

Pokémon Quest : l'Île Trois-Dés ouvre ses portes aux appareils mobiles en vidéo

par
Source: The Pokémon Company

La petite production gratuite de Game Freak débarque déjà sur smartphones et tablettes.

Cela fait à peine un mois que Pokémon Quest a été annoncé durant la conférence qui s'était tenue à Tokyo et il est désormais paru sur les trois supports alors dévoilés. Oui, si la version Switch avait été rendue disponible dans la foulée, il aura fallu attendre aujourd'hui pour que le titre débarque sur mobiles.

Pokémon: Let's Go, Evoli

49,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.

Une bande-annonce a ainsi été mise en ligne pour célébrer la mise à disposition du free-to-play sur les appareils sous Android et iOS. Oui, la date initialement indiquée sur les boutiques virtuelles était le 28 juin, mais nous n'allons pas nous plaindre d'un peu d'avance. Cette vidéo ne vous apprendra rien de nouveau si vous aviez consulté nos précédents articles, mais elle résume bien le contenu disponible. Pour rappel, ce petit jeu nous fait voyager sur l'Île Trois-Dés où vivent des Pokémon cubiques. Exploration, combats, quêtes pour obtenir des trésors et bons petits plats pour appâter les créatures, c'est le programme qui vous attend. Bien entendu, les contrôles sont tactiles, des objets permettent de personnaliser une base (avec des achats in-game) et seuls les Pokémon de la 1re Génération peuvent être obtenus. Enfin, un nouvel artwork présentant un affrontement face au redoutable Mewtwo a été mis en ligne.

Pokémon Quest artwork 27 06 2018

Vous pouvez donc télécharger dès à présent Pokémon Quest via le Google Play ou l'App Store.

TEST - Pokémon Quest : Le Pokémon que personne n'attendait


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !