Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Pokémon The Movie XY&Z image cinema

Pokémon : presque toute la série diffusée gratuitement sur Twitch, le marathon commence la semaine prochaine

par
Source: Twitch

Twitch va très bientôt nous proposer de voir l'intégralité des dix-neuf saisons de Pokémon et les films gratuitement.

Chez beaucoup de petits et grands, Pokémon est encore un phénomène et une passion. Pourtant, rares sont ceux qui ont visionné l'intégralité de la longue série animée. Si vous vouliez la voir ou la revoir, Twitch va vous en donner l'occasion.

Pokémon The Movie XY 2015

Pokémon Version Cristal

7 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 7€.

Ainsi, à compter du lundi 27 août à 19h heure française, vous pourrez vous rendre sur la chaîne TwitchPresents pour regarder une saison et un film par semaine. Dix à seize épisodes seront diffusés du lundi au jeudi, pendant près de huit heures par jour, des rediffusions auront lieu le vendredi et samedi, et le long-métrage correspondant à la saison sera visible le dimanche, à 10h heure française. L'aventure débutera avec le premier épisode de Pokémon : Ligue Indigo, et se terminera dix-neuf semaines et autant de saisons plus tard avec l'arc XYZ et Pokémon, le film : Volcanion et la Merveille Mécanique. Pas de Pokémon, la série : Soleil et Lune en vue, ni même les derniers longs-métrages, mais après tout, ils sont encore très récents.

Pas de panique quant à la localisation, tout le contenu sera diffusé en anglais, français, allemand, espagnol, allemand ou portugais. Fait amusant, grâce à une extension spéciale, il sera possible de remporter des badges lors du marathon en remplissant des défis en temps réel, un peu comme un vrai dresseur Pokémon. Après le phénomène TwitchPlaysPokémon qui avait (un peu) participé à la renommée du service auprès du grand public, voilà un beau retour de bâton qui devrait faire plaisir aux fans.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !