Actualité
Razer Toaster isoké

Razer : un nouveau produit qui sent le pain grillé va voir le jour, quand un délire devient réalité

par
Source: Twitter

Il n'aura fallu que cinq années, 46,000 likes sur Facebook et 12 tatouages pour lancer la conception de ce nouvel accessoire !

Un poisson d'avril, connu sous le nom de Project Breadwinnerappelé plus communément le Razer Toaster, va finalement sortir ! De nombreux meme ont été diffusés avec un grille-pain comme cible et parfois même, le CEO de Razer, Min-Liang Tan. Eh bien, nouvelle surprenante et amusante, le président a officialisé sur sa page Facebook que le toaster allait voir le jour, et que la phase de concept allait démarrer.

Min Liang Tan Toast

À la base, il était demandé 1 000 000 de likes sur la page Give us the Razer Toaster pour franchir le cap de la conception, puis, au bout de quelques années, Min-Liang a déclaré qu'un tatouage avec le fameux grille-pain ajouterait 100 000 j'aime au compteur. Bien évidemment, il n'a pas fallu longtemps à certains et courageux fans de la marque pour se lancer afin de donner à la communauté le Saint Graal des petits-déjeuners. À l'heure actuelle, ce n'est pas moins de douze tatouages qui sont recensés, ajoutant à eux seuls 1 200 000 likes aux 46 000 actuels.

Quelque temps après en avoir parlé sur Facebook, il l'a également évoqué sur Twitter en mentionnant Intel, NVIDIA et ... Elon Musk.

NVIDIA a déjà exprimé son intérêt sous le tweet de Min-Liang, les spéculations devraient vite voir le jour sur le design et les fonctionnalités du grille-pain made by Razer. Reste la question de la date de production, de vente, et son prix.

Min Liang Tan kitty

N'hésitez pas à dire en commentaire si vous êtes intéressé par le produit, dites-nous ce que vous en pensez. De notre côté, nous ne sommes pas contre, cela pourrait faire un test intéressant et délirant.

Commenter 8 commentaires