Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
8 EYES

Rush On Game met à l’honneur la NES en publiant 4 nouveaux jeux

par
Source: Rush On Game

Si vous aimez le retrogaming dépêchez-vous, les titres sont en édition limitée.

Notre partenaire Rush On Game arrive avec de bonnes nouvelles pour tous ceux qui regrettent l’époque bénie de la NES.Le site de vente privée dédié aux jeux vidéo vient en effet de distribuer non pas un, mais quatre titres édités par PixelHeart pour la 8 bits de Nintendo.

Rush On Game

Au programme, nous avons Quest Forge, un RPG tout ce qu’il y a de plus noble et héroïque. Il est rejoint dans cette catégorie par le tout mignon Rainbow Brite qui vous demandera rien de moins que de sauver l’arc-en-ciel. 8 Eyes dans le domaine l’action et Twin Dragons dans celui de la plateforme viennent compléter le quatuor riche en pixels et en nostalgie. À noter que Rainbow Brite et Twin Dragons sont des unreleases, de quoi ajouter un petit côté collector supplémentaire.

Les jeux fonctionnent sur les NES européennes et américaines. Ils sont par ailleurs en quantité très limitée. Il existe seulement 1000 exemplaires de chaque, sachant que chacun d'entre eux possède un hologramme numéroté ainsi qu’un certificat d’authenticité. Un pack comprenant les quatre jeux est disponible avec une remise de 10 € pour les 100 premiers acquéreurs, l’équivalent des frais de port. Vous n’êtes pas oubliés chers lecteurs de GAMERGEN.COM. Grâce au code ILOVEGAMERGEN, vous pouvez obtenir une réduction de 5 € au moment de faire vos courses sur le site de Rush On Game.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !