Actualité PC
Star Citizen   Gestion des dégats

Star CItizen : une démonstration de la nouvelle gestion des dégâts en vidéo

par
Source: DSO Gaming

Cloud Imperium nous montre comment les tirs ennemis peuvent altérer la coque de notre vaisseau. Souci du détail garanti.

Avec une réserve d'argent colossale à sa disposition (74 millions de dollars), Cloud Imperium s'est donné les moyens de faire de Star Citizen, un jeu à hauteur de ses ambitions que certaines mauvaises langues qualifient de "démesurées". Cependant, parler seulement des fonds disponibles serait une insulte au travail d'orfèvre que les développeurs de Cloud Imperium/Robert Space Industries ont su mettre en œuvre jusqu'à maintenant.

Par exemple, Star Citizen accueillera bientôt une gestion plus poussée des dégâts et celle-ci risque fort d'impressionner. Dans la vidéo ci-dessus, un appareil est montré sous le feu ennemi. Observez de quelle manière le fuselage de l'appareil peut se désagréger par couches, mettant à nu le quadrillage en dessous ou détruisant complètement la partie visée en y faisant un gros trou. Avec un tir bien placé, il est même possible de priver un appareil de ses ailes, ailerons où de toute autre partie atteinte.

Notez qu'il s'agit là d'un environnement de test à but démonstratif. Le canon employé est à gros calibre, le tir est effectué à courte portée et sur une cible immobile sans boucliers. Dans le cas de duels spatiaux, il sera plus difficile de parvenir à un tel résultat. Néanmoins, le potentiel de destructabilité sera bien là. En dehors de cette nouvelle gestion des dégâts, Star Citizen recevra également un mode FPS .

Pour le reste, Star Citizen est attendu en 2016.

Commenter 6 commentaires