Actualité
Star Wars Jedi Fallen Order PS5 Xbox Series XS

Star Wars Jedi: Fallen Order, des versions PS5 et Xbox Series X et S aperçues en Allemagne

par
Source: USK via Gematsu

Les studios ne veulent visiblement pas se contenter d'un simple patch, mais il n'y a encore rien d'officiel.

Star Wars Jedi: Fallen Order est sorti en novembre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, il est pour rappel développé par Respawn Entertainment et édité par EA Games, et il a cartonné. Le titre a dépassé les 10 millions de ventes en mai dernier et une suite serait en chantier d'après certaines rumeurs.

Star Wars Jedi Fallen Order PS5 Xbox Series XS

Mais le jeu fait encore parler de lui grâce aux consoles de nouvelle génération. Star Wars Jedi: Fallen Order a en effet reçu en janvier dernier une mise à jour pour améliorer les graphismes et le framerate sur PS5 et Xbox Series X | S, mais visiblement, les studios veulent aller encore plus loin. L'USK, qui classifie les jeux vidéo en Allemagne, vient en effet d'enregistrer dans sa base de données des versions PS5 et Xbox Series X | S de Star Wars Jedi: Fallen Order, laissant penser à une nouvelle sortie sur ces consoles. Respawn a-t-il développé une vraie nouvelle version de son jeu d'action et d'aventure ? Possible.

Les développeurs n'ont pas encore confirmé l'information ni EA Games, mais il semblerait bien que Star Wars Jedi: Fallen Order refasse vite parler de lui grâce à cette nouvelle version, qui a intérêt à proposer de sacrés arguments pour justifier un nouvel achat. Si vous avez une console de nouvelle génération, le patch actuel est gratuit et le jeu de base, rétrocompatible, est vendu 35,04 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen