Actualité
Steelrising vignette 18 05 2022

Steelrising : la révolution est en marche dans une bande-annonce pour le scénario

par
Source: Nacon

Spiders met en avant divers personnages majeurs de cette intrigue uchronique se déroulant à Paris.

C'est dans le cadre de la Bigben Week que Nacon et Spiders ont dévoilé GreedFall II: The Dying World, mais l'éditeur et le studio français n'ont pour autant pas fait l'impasse sur leur prochain jeu à paraître avant cela, Steelrising. C'est donc avec une bande-annonce centrée sur le scénario que l'Action-RPG fait son retour, une vidéo doublée en anglais alors que l'action se déroule en France... un peu dommage pour le coup de ne pas l'avoir localisée.

Marie-Antoinette, son mari le roi surnommé le tyran horloger devenu obsédé par les automates construits par Vaucanson, les rues de Paris à feu et à sang... cette uchronie pour le moins originale a de quoi séduire, surtout que nous y incarnerons également une héroïne non humaine, l'Aegis. C'est d'ailleurs la remarque que lui fait un personnage dont l'identité est sans doute celle du général Dumas.

Cette étonnante Révolution française s'embrasera à compter du 8 septembre 2022 sur PS5, Xbox Series X|S et PC. En attendant, GreedFall Gold Edition est vendu 34,18 € sur la dernière console de Sony du côté d'Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !