Actualité Switch
Super Mario 3D All Stars Mario Sunshine screenshot 8

Super Mario 3D All-Stars : la compilation fait l'étalage de ses atouts dans une bande-annonce de gameplay

par
Source: Nintendo

Les trois titres cultes portés sur Switch se montrent à nouveau avec des passages de gameplay toujours aussi plaisants à voir.

Lors de son Nintendo Direct dédié au 35 ans de Super Marios Bros., la firme japonaise a enfin officialisé Super Mario 3D All-Stars sur Switch, une compilation réunissant trois jeux mettant en scène le plombier, issus de trois époques bien distinctes. À quelques jours de son lancement, c'est avec une longue bande-annonce comme il en a le secret que Big N. fait le point sur tout ce qu'il y a à savoir avant de craquer.

De ses débuts en 3D avec Super Mario 64 aux confins du cosmos dans Super Mario Galaxy, en passant par les paysages paradisiaques, mais souillés par la pollution, de l'île Delphino de Super Mario Sunshine, le héros nous en fera voir de toutes les couleurs. Cette compilation proposera pour rappel une meilleure résolution pour chacun des jeux et un ratio à l'écran en 16:9. L'aventure parue à l'origine sur Wii a de son côté été adaptée pour que nous puissions y jouer avec deux Joy-Con. Enfin, les mélomanes profiteront de la présence des OST respectives en bonus.

Super Mario 3D All-Stars est attendu le 18 septembre et peut être précommandé à 54,99 € du côté de la Fnac.

Voir aussi : MAJ Super Mario Bros. : la nostalgie s'invite dans des pubs japonaises pour la compilation All-Stars et le 35e anniversaire

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !