Actualité Android
raquette ICONE

Un jour avec une tenniswoman équipée de Google Glass

par
Source: Droid-Life

Une immersion dans les yeux d'une joueuse de tennis en direction de Wimbledon.

Pour promouvoir ses Google Glass, la firme de Mountain View a fait appel à une joueuse de tennis américaine. Il ne s'agit pas de la superstar Serena Williams ni de sa sœur aînée, mais de Bethanie Mattek-Sands, bien moins connue sur le circuit WTA. Pour célébrer le début du troisième tournoi du grand-chelem de la saison, l'américaine de 28 ans nous propose une journée de préparation à travers ses Google Glass avant d'arriver à Londres.

Elle raconte que les lunettes permettent de rester organisé et d'être pleinement concentré sur le tennis. Nous regrettons toutefois que la vidéo ne propose que trop peu de scènes filmées directement depuis les Glass. Toutefois, les passages à la fin de la vidéo lorsque Bethanie Mattek-Sands joue au tennis sont assez impressionnants et permettent d'apprécier des scènes sous des angles inhabituels.

Est-ce que les lunettes de Google vont aider la jeune femme à remporter Wimbledon cette année ? Pas sûr... En tout cas l'Américaine aux cheveux bleus-jaunes aura fort à faire en affrontant dès le premier tour l'allemande Angélique Kerber. Un match filmé avec les Glass ? Pas certain que le règlement de Wimbledon ne l'autorise...

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !