Actualité
The Elder Scrolls Legends

The Elder Scrolls: Legends - Pour Pete Hines, le cross-play est vital

par
Source: Game Informer

Bethesda proposera du cross-platform et du cross-play. Bonne nouvelle donc !

Lors de l'E3 2018, Bethesda a annoncé que son jeu de cartes The Elder Scrolls: Legends allait débarquer cette année sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, le titre étant déjà jouable sur PC, iOS et Android depuis l'année dernière. Pendant la QuakeCon, Game Informer a discuté avec Pete Hines, vice-président du marketing et de la communication chez Bethesda afin d'en savoir davantage sur cette version du jeu pour consoles.

The Elder Scrolls Legends

Sans surprise, Pete Hines a ainsi affirmé que The Elder Scrolls: Legends était un jeu conçu pour le cross-play et le cross-platform, que ce soit en solo ou en multijoueur.

C'est notre intention pour que le jeu sorte, il doit y avoir ces éléments sur n'importe quel système. [...] Le jeu fonctionne maintenant de manière à ce que sur Apple, Google, Steam et Bethesda.net, peu importe où vous achetez vos trucs, vous les retrouvez sur une autre plateforme. Peu importe sur quelle plateforme vous êtes, vous jouez contre tout le monde qui joue à ce moment-là. Il n'y a pas de « Oh, c'est plus facile à contrôler » ou « Il y a un meilleur framerate sur ce système ». C'est un jeu de cartes de stratégie. Peu importe.

Et qu'en est-il de la PS4 qui reste fermée aux autres ? Affaire à suivre.. The Elder Scrolls Legends devrait voir le jour en fin d'année.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kev63
J'ai toutes les consoles, donc peu m'importe. Malheureusement, je pense que si Bethesda est le seul à faire cette démarche, Sony en sortira vainqueur. Il faudrait que les géants en fassent de même mais ça m'étonnerait que ces derniers prennent le risque de perdre la moitié des joueurs. J'avoue que le fait de pouvoir jouer à un jeu sur Xbox et récupérer ensuite ses achats sur la Switch ou sur PC me ravit particulièrement.
Signaler Citer
Vendrick34
Oulaa apres l affaire du pauvre gars qui voulais vendre son The evil within 2 ont entends souvent parler de Bethesda je trouve, menacant a droite et a gauche faut qu il reste tranquil, se ne sont que des develloppeur menacer comme ca un constucteur hey vous avez besoin de Sony Microsoft et Nintendo pour exister les gars
Signaler Citer