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Titanfall 2 : tous les changements apportés au multijoueur après le Tech Test Weekend

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En attendant le Tech Test Weekend 2, Respawn Entertainment nous dévoile les modifications qu'ont amenées les premiers jours d'alpha.

Après un premier Tech Test Weekend il y a quelques jours, Titanfall 2 va revenir du 26 au 28 août 2016 pour de nouveaux jours d'essai sur cette version alpha.

Titanfall 2 screenshot

En plus d'ajouter un peu de contenu à cette démo multijoueur, cette deuxième phase sera l'occasion d'apporter de premiers correctifs à l'expérience en ligne. Voici le détail du changelog qui vient d'être déployé pour les joueurs.

  • Armes et compétences
    • L'Amped Weapons Boost se débloque maintenant à 80 % de la charge contre 50 % auparavant
    • Les tirs chargés perdent en puissance en fonction de la distance de leur cible
    • Le taux d'invisilibilité des joueurs utilisant cette compétence a été baissé, les rendant plus visibles
  • Mobilité
    • Augmentation de la vitesse maximale sur les murs
    • Augmentation de la vitesse de base sur les murs et dans les airs
    • Augmentation de l'accélération obtenue en sautant des murs
    • Le dash des Titans se recharge deux secondes plus vite
      • Le mode entraînement n'est pas affecté par ces changements, conservant les records des joueurs
  • Titan Timer
    • Les joueurs gagnent maintenant un peu de Titan Meter toutes les cinq secondes
  • Bounty Hunt
    • La limite de score passe de 5000 à 6000 pour augmenter le nombre de parties remportées par score et non par temps
    • Les phases de banking durent désormais quarante-cinq secondes et non plus une minute
  • Corrections techniques
    • Correction d'un problème faisant bouger les joueurs aux joysticks immobiles sur PS4

À noter que tous les joueurs qui feront des parties entre 19h et 21h samedi ou 1h et 3h dimanche, heures françaises, recevront un emblème exclusif pour la version finale.

Titanfall 2 screenshot 2

En revanche, d'autres soucis ont déjà été détectés, et si ils n'ont pas encore été corrigés pour ce week-end, ils le seront avec la version finale. La fonction « Inviter un ami » n'a par exemple pas pu être réparée à temps, et ne fonctionnera donc pas ce week-end. Des problèmes, liés à la perte de vitesse involontaire lors des courses sur les murs ou à l'amortissement du sol diminuant la vitesse des sauts, seront corrigés. Plusieurs changements seront apportés pour allonger la durée de vie d'un Titan et donc celle du joueur. Respawn rappelle que des mechas plus rapides et plus résistants seront jouables dans la version finale. De même, si la carte Homestead est « plate » et ouverte, toutes n'auront pas le même aspect. Enfin, l'ATH jugé trop riche par les joueurs pourra être paramétré pour afficher plus ou moins d'informations sur les parties, tandis que le nom des joueurs lointains sera moins facilement affiché à distance, rendant la détection d'ennemi plus complexe.

Tout cela devrait être prêt pour la sortie de Titanfall 2, le 28 octobre 2016, sur PS4, Xbox One et PC.

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