Actualité PC
Two Point Hospital LAUNCH TRAILER

Two Point Hospital : le successeur spirituel de Theme Hospital se lance avec une vidéo décalée

par
Source: SEGA

Two Point Studios et SEGA lancent aujourd'hui leur jeu de gestion à l'humour noir, c'est toujours un régal.

Les fans de Theme Hospital sont aux anges, car c'est aujourd'hui que sort officiellement Two Point Hospital, le nouveau jeu de gestion de Two Point Studios, fondé par des anciens de Bullfrog et Lionhead. SEGA, qui édite le jeu, partage donc une bande-annonce de lancement bien évidemment sur le ton de l'humour :

Two Point Hospital conserve ce qui a fait le succès du genre, à savoir la possibilité de gérer son établissement, de l'optimiser, de faire des recherches sur de nouvelles technologies (toujours plus abracadabrantesques les unes que les autres), manager son équipe d'internes et pousser le marketing jusqu'à son paroxysme, car après tout, le but ultime n'est pas de soigner ses patients, mais bien de rentrer un maximum d'argent dans les caisses (pas comme dans la vraie vie, évidemment).

« C'est un immense privilège pour SEGA Europe d'avoir pu travailler avec Two Point Studios pour son premier titre, et nous avons été plus que ravis par l'accueil reçu par Two Point Hospital depuis son annonce en janvier dernier » déclare John Clark, Executive Vice President of Publishing pour SEGA Europe. « Nous espérons que ce n'est que le début de notre relation avec ce studio talentueux, et nous sommes persuadés que les joueurs du monde entier tomberont follement amoureux du charme et de la profondeur du jeu. »

Two Point Hospital est à retrouver dès maintenant sur Steam ou son site officiel au prix de 31,49 €, le titre bénéficie en effet d'une réduction de 10 % pour son lancement.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !