Actualité PS4
The King of Fighters XIV edition premium image

UNBOXING - The King of Fighters XIV : déballage vidéo de la Premium Edition par Atlus

par
Source: Atlus

Atlus déballe l'édition Burn to Fight pour émoustiller les collectionneurs. De quoi faire « flamber » sa carte bleue ?

The King of Fighters XIV est le nouvel ouvrage vidéoludique de SNK qui paraîtra en exclusivité sur PlayStation 4. La firme fait la promotion du jeu en diffusant des vidéos s'attardant sur divers personnages. Par ailleurs, et pour les curieux, l'introduction a été dévoilée il y a peu. En outre, et comme nous le savons, les joueurs nord-américains pourront jouir d'une Premium Edition comprenant tout un tas de bonnes choses.

Atlus déballe donc la jolie boîte et dévoile en vidéo les objets inclus à l'intérieur. Jeu, steelbook, artbook, bande-son, tout est là pour satisfaire les collectionneurs. Pour rappel, le tout est vendu à 79,99 $.

Pour les personnes qui passeront par la case importation, la date de sortie nord-américaine de The King of Fighters XIV est fixée au 23 août 2016. Au passage, le jeu est attendu le 26 du même mois en Europe.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont laissé le steelbook ainsi malgré les plaintes des fans.

Dans les deux premiers trailer de KOF XIV, Kyo avait les cheveux noirs et ça a fait grincer les fans. SNK a changé la couleur de ses cheveux par la suite pour qu'il soit brun dans le jeu et les trailers suivant. Kyo a toujours été brun dans la saga King of Fighters, il est brun aussi sur la cover de l'édition premium "Burn To Fight".

Alors pourquoi l'avoir laissé avec les cheveux noirs sur le steelbook ? Ca rappelle la première version ratée de Kyo

Cet artwork sur le site SNK aurait été tellement plus stylée pour le steelbook. Shun'ei, le héros de cet épisode, est au centre de l'image aux cotés de Kyo et Iori.

Image
Signaler Citer