Actualité PC
Valheim01

Valheim : 2 millions de jeux vendus, il démarre encore plus fort que PUBG

par
Source: Iron Gate

Le jeu de survie avec des Vikings cartonne, vite et fort, et fait même mieux que PlayerUnknown's Battlegrounds.

La semaine dernière, Iron Gate et Coffee Stain Publishing annonçaient fièrement que Valheim avait dépassé le million de copies vendues. Un gros chiffre d'autant plus impressionnant que le titre a été lancé au début du mois seulement sur Steam, en Early Access. Mais ce n'était visiblement que le début d'une belle et longue aventure.

Valheim01

Les studios sont de retour en ce début de semaine pour annoncer que, cette fois, Valheim vient de franchir la barre des deux millions d'exemplaires vendus, toujours sur Steam uniquement. Mieux encore, les développeurs annonçaient que leur titre comptait 360 000 joueurs en simultané hier, mais actuellement, ils sont plus de 392 000 à s'amuser en même temps ! PC Gamer rappelle que PlayerUnknown's Battlegrounds avait mis trois mois à atteindre les 350 000 joueurs en simultané, même si son record est désormais à trois millions, au lancement de la version 1.0.

Valheim semble donc suivre un succès tout tracé, les développeurs remercient tous les joueurs, et ils vont évidemment plancher activement sur des patchs et mises à jour pour améliorer l'expérience de jeu et rajouter du contenu dans les semaines à venir. Vous pouvez acheter un PC gaming sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Depuis sa découverte, ce jeu ne quitte pas mon PC et c'est vraiment une petite merveille (toujours en solo)...

Cela fait longtemps que je n'avais pas été autant séduit par un jeu, avec une envie constante d'exploration et de découverte...

Déjà 36 heures de jeu, et je n'en suis qu'à peine au début du deuxième biome...

Le plaisir de la construction est aussi au rendez-vous, avec de multiples possibilités...

La richesse de ce (petit ?) jeu est vraiment étonnante...

Pour 16€, c'est l'affaire du moment...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
En gros un jeu de survie/crafting avec un skin vicking, je ne comprends vraiment pas l'engouement autour de ce titre surtout au vu des possibilités de gameplay, y'a rien de nouveau et c'est loin d'être complet.
Signaler Citer