Actualité
pspgen fnac

Votre PS3 pour 1 euro par jour avec une garantie de trois ans...

par
Source: magixien

Au delà du classique trois fois sans frais, la FNAC vient de mettre en place une offre plutôt alléchante. Un pack comprenant une PS3, une garantie de trois ans, une manette SIXASIS en plus et enfin un câble HDMI pour la somme de un euro par jour pendant deux ans. Suivez le guide en appuyant sur suite.


Ceci est une offre intéressante pour tous ceux qui hésitent encore à s'offrir une PS3. L'offre ainsi proposée vous permet de partir avec tout ce dont vous avez besoin pour jouer tranquille avec votre PS3. Il ne vous restera plus qu'à vous payer un jeu ou simplement télécharger une des démos disponibles ou encore Tekken, qui sera peut-être gratuit sur le Playstation Network Européen, pour vous éclater.

PS3 60Go + cable HDMI + SIXASIS + extension de garantie à 3 ans = 730 euros.

 

Le coût de ce crédit sur deux ans est de 30 euros au bout du compte (soit 0,041 euro par jour), ce qui vous fera payer l'ensemble 760 euros au lieu de 730 euros. L'avantage c'est qu'une fois fini de payer votre console, vous aurez encore un an de garantie derrière et que vous n'aurez pas trop souffert pour la payer.

Pour ceux qui n'aiment pas les crédits, et/ou qui ne veulent pas prendre de poignée ou de câble HDMI en plus,  vous pouvez; à la FNAC, ne prendre que l'extension de garantie à trois ans pour 59 euros de plus. Trois ans c'est long pour une console et cette couverture est une aubaine pour les inquiets ou les malchanceux.

Cet article n'est pas une publicité et n'est là que parce que nous pensons sincèrement que cela pourrait aider certains d'entre vous pour l'achat d'une PS3.

Vous pouvez aussi voir du côté de chez Micromania pour obtenir une garantie de deux ans gratuite. Cette offre a été repoussée au 22 mars 2007 (Micromania vous offre un an de garantie pour votre PS3 !). Tous les autres magasins, à notre connaissance, se limitent à 1 an de garantie et nous vous invitons à nous faire connaître d'autres offres similaires.

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés