Actualité
Watch Dogs Legion 10 13 07 2020

Watch Dogs Legion : un point sur les dates de sortie et les spécificités propres aux Xbox Series X et S

par
Source: Ubisoft

Vous n'aurez pas à attendre trop longtemps pour bénéficier d'une expérience next-gen sur le prochain Watch Dogs.

Ubisoft sera un partenaire privilégié de Microsoft pour le lancement des Xbox Series X et S le 10 novembre prochain, en affichant ces deux productions majeures de la fin d'année à leur line-up. En effet, après avoir avancé la date d'Assassin's Creed Valhalla, l'éditeur a fait le point sur Watch Dogs Legion.

Rien ne bouge ici, la sortie sur PS4, Xbox One, PC et Stadia restant fixée au 29 octobre, mais nous avons désormais la confirmation que le jeu se déroulant dans un Londres dystopique sera bien disponible le 10 novembre sur la next-gen Xbox. Quant à la version PS5, il faudra attendre que Sony Interactive Entertainment dévoile la date d'arrivée de sa console.

Les spécificités sur Xbox Series X et S ont également été évoquées à cette occasion. Toutes deux bénéficieront du ray tracing en temps réel, dont nous avons déjà pu voir les bienfaits récemment lors de la présentation des cartes RTX 30, apportant des réflexions plus réalistes. Les textures et les ombres seront là encore de meilleure qualité, tandis que le stockage sur SSD permettra des temps de chargement plus rapides. Enfin, un seul achat du jeu sur Xbox One ou Series X | S sera requis pour en profiter sur tout l'écosystème grâce au Smart Delivery, avec du cross-save entre toutes ces plateformes.

Vous pouvez donc précommander sans prise de tête votre exemplaire de Watch Dogs Legion, vendu 69,99 € en édition standard sur Amazon.

Lire aussi : PREVIEW de Watch Dogs Legion : 3h en totale immersion dans la perfide Albion

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !