Test Switch
New Super Mario Bros. U Deluxe images

PREVIEW - New Super Mario Bros. U Deluxe : en mode portable, c'est parfait !

par

New Super Mario Bros. U Deluxe : Nous avons passé quelques heures avec cette édition Deluxe. Dans la poche, c'est le top !

New Super Mario Bros. U Deluxe est la prochaine production de Nintendo qui s'invitera sur Switch. Ce titre venu tout droit de la Wii U est donc porté sur cette plateforme à croquer, nous y avons joué pendant quelques heures, seul et à deux, en mode Portable. Le rendu est-il appréciable sur le petit écran de la machine ? La réponse est simple : oui.

New Super Mario Bros. U sur Switch est vraiment agréable.

New Super Mario Bros. U Deluxe
61,46 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 61,46€.

C'est beau, c'est fluide, c'est coloré, l'image est éclatante et pétante. Nous avons donc débranché les Joy-Con pour jouer avec un ami en posant la belle sur la table. Résultat des courses ? La prise en main est bonne malgré la petitesse de la manette ; en même temps, le titre ne demande pas énormément d'effort. En coopération, le framerate reste stable, l'image s'élargit lorsque notre compagnon s'éloigne un peu trop de nous, cela ne dérange en rien la rétine, c'est tip top. Sincèrement, nous avons passé un bon moment à deux, New Super Mario Bros. U sur Switch est vraiment agréable.

En outre, nous avons testé brièvement les modes Défis et Ruée vers l'or, d'un côté, nous nous devons d'accomplir certaines missions, comme une course contre la montre ou encore gagner un maximum de vie en bondissant sur des Goomins sans toucher le sol, de l'autre, de ramasser un maximum de pièces tout en suivant le rythme effréné du niveau. Chose amusante, nous pouvons sélectionner un Mii pour achever ces petites épreuves délirantes. Bref, en dehors du jeu principal, il y a de quoi s'amuser.

Nos premières impressions : bon.

Preview Premieres Impressions Apercu Jauge Avis Zoom images ban (2)

New Super Mario Bros. U Deluxe sur Switch est plaisant, nous avons là une bonne adaptation de prime abord. Des personnages jouables divertissants ? Des graphismes satisfaisants sur un grand écran ? Bien évidemment, nous décortiquerons chaque recoin du jeu afin de vous livrer nos impressions définitives dans un futur proche. Pour le moment, nous sommes assez convaincus. Affaire à suivre donc...


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Palama13
Précommandé aussi car je n'ai plus de Wii U et c'est un jeu indispensable comme Donkey Kong Country Tropical Freeze.
Mais moi il y a quand même quelque chose qui me dérange.
Qu'ils ressortent les jeux WII U sur la Switch ne me dérange absolument pas, ce qui me dérange en revanche c'est qu'ils les vendent au prix fort, 60 euros pour ce jeu vieux de presque 8 ans est un véritable scandale, idem pour tous les autres jeux WII U qu'ils ont ressortis, surtout qu'il n'y a aucune amélioration visuel.
Chez Sony et Microsoft un jeu ressorti amélioré ou pas n'aurait pas dépassé les 40 euros.
Je déteste Nintendo, je déteste leurs pratiques mais j'adore leurs licences, d'ailleurs ce sont les seuls jeux que j'achète sur la Switch et honnêtement le procès qui va leur tomber sur la tronche en Norvège c'est bien fait pour leur gueule.
Signaler Citer