Actualité PS4
Abyss Odyssey 06 03 2014 head

Abyss Odyssey: Extended Dream Edition - Une édition améliorée en route vers la PS4 ?

par
Source: gematsu

Plongez dans le folklore chilien une deuxième fois grâce à Abyss Odyssey: Extended Dream Edition, bientôt sur PS4.

Abyss Odyssey, le jeu de combat en 2D développé par les créateurs de Zeno Clash et Rock of Ages, Team Ace, pourrait bien revenir sur PS4. Lancé en mars de l'année dernière, le titre était sorti sur Xbox 360 et PS3 grâce à Atlus qui en assurait l'édition.

Abyss Odyssey

L'USK (Unterhaltungssoftware Selbstkontrolle), l'organisme de certification des jeux vidéo allemand, a en effet récemment décerné un 12 à un certain Abyss Odyssey: Extended Dream Edition. En dehors de la PS4 qui est choisie comme plateforme ici, le titre du jeu laisse penser à une édition avec du contenu supplémentaire, comme il est de coutume avec les rééditions qui fleurissent sur cette génération.

Pour ceux qui n'ont pas fait ce jeu indépendant lors de sa sortie, Abyss Odyssey est un jeu en side-scrolling et en 2D, qui peut se targuer d'avoir un véritable panel de coups empruntés à un jeu de combat, ainsi il sera possible d'esquiver, de contrer et de choisir entre différentes techniques. Chaque boss qui parsèmera la route du joueur sera aussi capable de varier ses attaques comme le joueur, un peu à la manière de ce qui se fait dans Zeno Clash. L'USK se trompant rarement, il y a fort à parier que cette version améliorée d'Abyss Odyssey sera annoncée en bonne et due forme sous peu, probablement via un post sur le PlayStation Blog. Patience, donc.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
Il y'en a ras-les-fesses des portages inutiles, surtout sur PS4 quoi, c'est la PlayStation pas la PortageStation.
Faudrait interdire ces portages ridicules et porter uniquement les icônes des machines comme Uncharted Trilogie pour la PS4, Halo étant déjà dehors sur ONE, pas plus et pour les remakes uniquement ceux d'une génération bien antérieure.

Ils disent qu'ils ne peuvent pas proposer une rétrocompatibilité, mon oeil, cet argument est justement utilisé pour justifier les catalogues rétro via cloud gaming et les portages pour se faire plus de blé, car il est plus rentable de refaire payer les gens via des portages ou pass cloud gaming que de laisser ceux-ci réutiliser leurs jeux.
Signaler Citer