Actualité PC
Amnesia Rebirth head

Amnesia: Rebirth, énigmes et mauvaises surprises dans une première vidéo de gameplay

par
Source: IGN

Le prochain épisode d'Amnesia commence à nous mettre dans l'ambiance à quelques jours de sa sortie.

Après des streameurs, l'angoissant Amnesia: The Dark Descent a aussi su séduire chez les amateurs de jeux de tension et d'horreur en 2010. Ce succès lui a permis d'obtenir rapidement une suite avec Amnesia: A Machine for Pigs, et voilà que Frictional Games s'apprête à faire revivre la licence avec le bien nommé Amnesia: Rebirth.

IGN nous invite cette semaine à découvrir la première vidéo de gameplay ininterrompue de l'aventure à la première personne, qui ne surprendra pas grand monde sur le fond comme sur la forme. Couloirs sombres, énigmes et tension nous attendent.

Dans Amnesia: Rebirth, vous incarnez Tasi Trianon, qui se réveille au beau milieu du désert en Algérie. Plusieurs jours ont passé. D’où venez-vous ? Qu'avez-vous fait ? Où sont les autres ? Retracez vos pas et rassemblez les fragments de votre passé brisé. Voilà votre unique chance de survivre l'horreur implacable qui menace de vous dévorer.

« Ne te laisse pas emporter par la colère, ne te laisse pas emporter par la peur. »

Le temps joue contre vous. Mettez-vous à la place de Tasi et guidez-la dans sa terreur et sa douleur. Tandis que vous traversez un paysage désolé, vous devrez aussi affronter vos propres espoirs, peurs et amers regrets. Et vous devez malgré tout avancer, pas à pas, tout en sachant que si vous échouez, vous perdrez tout.

Si vous voulez en voir plus, il ne faudra pas patienter longtemps : la date de sortie d'Amnesia: Rebirth, c'est le 20 octobre 2020 sur PC et PS4.

Lire aussi : Amnesia: Rebirth, date de sortie et bande-annonce de gameplay pour le survival-horror

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !