Actualité
Amnesia Rebirth Move Aventure

Amnesia: Rebirth, un mode Aventure pour ne plus avoir peur rajouté gratuitement

par
Source: Frictional Games

Les joueurs qui n'aiment pas devoir faire face à des couloirs sombres et des monstres agressifs vous pouvoir découvrir le jeu de Frictional Games.

Amnesia: Rebirth, comme les précédents jeux de Frictional Games, plonge le joueur dans des environnements sombres et peu éclairés, avec des monstres agressifs qui l'attaquent régulièrement. Un vrai jeu d'horreur qui demande de prendre son temps et se cacher, mais les développeurs aiment varier les plaisirs.

Amnesia Rebirth Move Aventure

Frictional Games vient en effet de lancer le mode Aventure dans Amnesia: Rebirth, au travers d'une mise à jour gratuite déjà disponible sur PC et qui arrivera dans les prochaines semaines sur PlayStation 4. Dans ce mode de jeu, les décors sont bien moins sombres, les mécaniques de peur sont supprimées et les monstres ne blessent plus le joueur, même s'ils sont toujours présents. L'idée est de permettre aux joueurs pas forcément amateurs d'horreur de profiter de l'histoire d'Amnesia: Rebirth. Un mode similaire avait été introduit dans SOMA, précédent jeu du studio, et avait été très bien accueilli par les peureux.

De nouveaux joueurs vont donc pouvoir découvrir plus calmement l'histoire d'Amnesia: Rebirth, qui suit pour rappel Tasi, survivante d'un crash d'avion dans le désert algérien à la recherche de ses amis. Pour y jouer sur PlayStation 4, vous pouvez retrouver des cartes PSN sur Amazon.

Lire aussi : Frictional Games tease ses prochains projets et dévoile des chiffres de ventes pour Amnesia: Rebirth et SOMA

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !