Actualité
Apex Legends Mobile vignette 11 05 2022

Apex Legends Mobile : une date de sortie imminente et une bande-annonce pour la Saison 1 teasant une Légende inédite

par
Source: Electronic Arts

Les Jeux Apex vont très prochainement s'inviter sur deux nouvelles plateformes dans une version entièrement dédiée à ces supports.

La semaine est chargée pour Respawn Entertainment, qui vient de lancer la Saison 13, Sauvetage, d'Apex Legends sur consoles et PC. En effet, le studio s'attaque désormais à la promotion d'Apex Legends Mobile, la déclinaison du jeu à destination des appareils sous iOS et Android, qui est sur le point d'être lancé avec sa Saison 1 à travers le monde suite au soft launch dans certains pays sélectionnés.

Si Electronic Arts n'indiquait pas de date hier soir lors de son bilan fiscal trimestriel, le suspense aura été de courte durée. Ainsi, Apex Legends Mobile débarquera la semaine prochaine, le mardi 17 mai. Cette expérience séparée conçue pour les plateformes mobiles reprend évidemment les bases de gameplay bien connues des joueurs, avec « des fonctionnalités et des systèmes sociaux inédits pour des parties mobiles palpitantes » et permettra de s'amuser au lancement avec les Légendes listées ci-dessous, qui apparaissent toutes dans la cinématique partagée pour l'occasion.

  • Wraith ;
  • Pathfinder ;
  • Bangalore ;
  • Gibraltar ;
  • Octane ;
  • Mirage ;
  • Lifeline ;
  • Bloodhound ;
  • Caustic.

Mais ce n'est pas tout, car la fin de la vidéo nous montre Kuben Blisk en train de regarder les Jeux Apex dans un bar, alors qu'un nouveau challenger y est présenté. Évidemment, il est flouté, il faudra encore patienter avant la révélation. Vous l'aurez compris, une Légende inédite va être ajoutée à Apex Legends Mobile. La FAQ sur le site officiel indiquant qu'il y aura du contenu exclusif sur mobiles, il y a fort à parier que ce nouveau venu soit de cette catégorie.

Nous avons travaillé dur avec Lightspeed et Quantum Studios pour enrichir le monde d’Apex Legends avec des Légendes, cartes, gameplay, modes, progression et événements en direct exclusifs à la version mobile.

Apex Legends Mobile sera bien évidemment free-to-play et, si vous n'avez pas de quoi le faire tourner, des smartphones gaming sont en vente sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !