Actualité
Assassin's Creed Odyssey Héritage Première Lame 07 04 12 2018

Assassin's Creed Odyssey : les ennemis de L'Héritage de la Première Lame se trouvent un nom, quelques visuels inédits diffusés

par
Source: Ubisoft

Ubisoft a levé le voile sur le synopsis de La Traque, faisant le lien avec un précédent épisode de la licence.

Vous reprendrez bien encore un peu d'Assassin's Creed Odyssey ? Nous oui en tout cas. À la présentation du contenu de l'épisode 1 de l'arc L'Héritage de la Première Lame, s'est ajoutée ce matin une petite vidéo pour le scénario, l'occasion pour nous de faire le point sur les ajouts récents apportés au jeu.

Assassin's Creed Odyssey Héritage Première Lame 01 04 12 2018

Mais Ubisoft ne s'est pas arrêté là et a partagé une poignée de visuels ainsi qu'un synopsis au sens tout particulier :

Dans La Traque, les joueurs rencontreront Darius, un guerrier mystérieux qui combat avec l'iconique Lame Secrète. Darius est une légende de l'univers d'Assassin's Creed, sa tombe apparaissant d'ailleurs dans Assassin's Creed II. Dans cet épisode, les joueurs rencontreront une nouvelle menace : l'Ordre des Anciens, une organisation secrète perse qui représentera un danger mortel pour notre héros.

Oui, vous avez bien lu, les ennemis de Bayek dans Assassin's Creed Origins seront présents en tant qu'antagonistes de ce DLC. Ajoutez à cela Darius et vous obtenez directement de quoi titiller la curiosité des fans de la licence sans problème. Mais ce n'est pas tout, la compétence inédite se trouve un nom en français, Voile de Mort, dont le fonctionnement est expliqué.

Chacun des trois épisodes de L'Héritage de la Première Lame comprendra une nouvelle liaison à chaque branche de l'arbre de compétences : Chasseur, Guerrier et Assassin. Dans La Traque, les joueurs découvriront Voile de la Mort, une nouvelle compétence d'Assassin. En utilisant Voile de la Mort, les joueurs feront disparaître immédiatement les corps des ennemis assassinés, rendant cette compétence parfaite pour une approche furtive. De plus, de nouveaux équipements et armes légendaires seront disponibles afin d'aider les joueurs à affronter la nouvelle menace.

Pour accéder à ce premier épisode, les joueurs devront avoir achevé l'ensemble des quêtes de Naxos dans l'Épisode 7 de l'histoire principale du jeu, mais aussi avoir atteint au minimum le niveau 28.

Assassin's Creed Odyssey Héritage Première Lame 02 04 12 2018 Assassin's Creed Odyssey Héritage Première Lame 03 04 12 2018 Assassin's Creed Odyssey Héritage Première Lame 05 04 12 2018Assassin's Creed Odyssey Héritage Première Lame 06 04 12 2018 Assassin's Creed Odyssey Héritage Première Lame 07 04 12 2018 Assassin's Creed Odyssey Héritage Première Lame 08 04 12 2018Assassin's Creed Odyssey Héritage Première Lame 09 04 12 2018

Assassin's Creed Odyssey est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Si vous souhaitez vous procurer son Season Pass, il vous en coûtera 39,99 €. Et dans le cas où seul L'Héritage de la Première Lame vous intéresse, ce sera tout de même 24,99 € qu'il faudra dépenser. Les deux autres épisodes de cet arc paraîtront début 2019.

TEST - Assassin's Creed Odyssey : la divine tragédie


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Oui, vous avez bien lu, les ennemis de Bayek dans Assassin's Creed Origins seront présents en tant qu'antagonistes de ce DLC


Il était temps ça manquait quand même de templier dans Odyssey .. :roll: Rien de bien wahou, c'est un AC et ça prend un DLC pour avoir la base qui a fait le jeu, dans le jeu :lol:
Signaler Citer