Actualité
Assassin's Creed Valhalla vignette 15 03 2021

Assassin's Creed Valhalla : le système de transmogrification et la Fête d'Éostre à venir avec la mise à jour 1.2

par
Source: Ubisoft

Plusieurs nouveautés sont attendues cette semaine dans le dernier Assassin's Creed en date pour occuper les joueurs.

En attendant de pouvoir partir explorer l'Irlande avec Eivor dans le DLC payant La Colère des Druides, les mises à jour d'Assassin's Creed Valhalla se poursuivent. Dernièrement, c'est le mode Attaques Fluviales qui a été ajouté, agrémentant l'expérience de nouvelles zones de jeu prévues uniquement pour les Raids. La suite du programme post-lancement gratuit ne va pas tarder, puisque la mise à jour 1.2 est prévue pour ce mardi 16 mars aux alentours de 13h00.

Assassin's Creed Valhalla update 16 03 2021

Comme annoncé par l'éditeur, nous allons donc pouvoir profiter de la Fête d'Éostre à compter du 18 mars, qui apportera dans son sillage le printemps à Ravensthorpe et des activités temporaires comme une chasse aux œufs, avec bien entendu quelques récompenses à la clé. Trois nouvelles compétences seront à débloquer (Fearless Leaper pour causer davantage de dégâts lors de l'attaque de saut, Raven's Loot pour que Sýnin collecte à distance le butin sur les ennemis vaincus et Loot Food pour récupérer de la nourriture sur les cadavres).

Mais surtout, le système de transmogrification (modifier son apparence sans perdre les atouts de l'équipement) va enfin être implémenté ! Pour autant, nous ne pourrons pas en abuser sans limite, puisque Gunnar demandera à chaque tentative 50 pièces d'argent. Les éléments ainsi modifiés seront agrémentés d'une étoile dans l'inventaire pour bien les distinguer. Sinon, une option de caméra rapprochée pourra être activée depuis le menu, un dézoom étant effectué d'office lors des combats, plus de chats gamberont à travers l'Angleterre (pourquoi pas après tout) tandis que les renards vont être bannis de Lunden, et bien plus encore. Et pour ne pas changer, des corrections de bugs sont à attendre, bien nombreuses là encore. 

Si vous souhaitez découvrir la liste exhaustive des changements, le changelog de cette Title Update 1.2 est d'ores et déjà disponible en anglais sur le site officiel. Dans tous les cas, il faudra prévoir entre 12 et 18 Go d'espace libre selon votre plateforme pour accueillir ce contenu.

Assassin's Creed Valhalla est pour rappel disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox One, PC et Stadia par chez nous. Ses différentes éditions sont toujours en vente sur Amazon.

Lire aussi : TEST de Assassin's Creed Valhalla : une épique saga destinée au succès

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !