Actualité
BNE Project head

Bandai Namco : un site teaser pour un « jeu mystérieux », le secret déjà percé ?

par

Bandai Namco Games vient de lancer un compte à rebours de trois jours avant la révélation d'un projet pour l'Occident.

C'est un grand classique des éditeurs pour les annonces « mineures », et surtout pour Bandai Namco : un nouveau compte à rebours vient d'être lancé par la firme.

BNE Project head

C'est sur un portail sobrement intitulé BNE Project que nous découvrons en effet un décompte pour un « mysterious game » qui nous emmène jusqu'au lundi 21 décembre à 14h, heure française. À noter que l'annonce concerne visiblement majoritairement (et uniquement ?) l'Occident, car ce sont les branches nord-américaines et européennes qui ont fait la promotion de ce teasing. Mais que peut-il bien cacher ?

Il semble que la Toile ait déjà percé le secret. Grâce à un fichier son, l'analyse des images cryptiques qui apparaissent en fond, le code source, et l'étude des textes qui apparaissent parfois à l'écran, beaucoup sont désormais persuadés qu'il s'agit de références à l'univers de God Eater. Sachant que God Eater 2: Rage Burst et God Eater Resurrection sont toujours attendus dans nos contrées, il est ainsi fort possible qu'une localisation de l'un voire des deux épisodes soit d'actualité.

Cerise sur le gâteau, la propriété intellectuelle de God Eater Resurrection a dans le même temps été déposée en Europe, ce qui ne peut qu'ajouter de l'huile sur le feu.

Mots-clés

Commenter 4 commentaires