Actualité PS4
Battlezone screenshot (4)

Battlezone : la guerre débute d'abord en vidéo

par
Source: SIE

La production de Rebellion Games est exhibée dans une bande-annonce de lancement aguichante. Les gros canons sont de sortie !

Rebellion Games, papa de différentes productions populaires comme divers Star Wars Battlefront sur PSP ou encore des Sniper Elite, revient sur le devant de la scène avec une production conçue exclusivement pour le PlayStation VR. Ainsi, nos belles PlayStation 4 ont accueilli Battlezone, un jeu déjanté plongeant le joueur dans un monde empli de tanks survitaminés.

Le but du jeu ? Exterminer l'ennemi ! Sony Interactive Entertainment diffuse donc une bande-annonce de lancement pour titiller les joueurs. Ça explose de partout, bref, l'univers est complètement psychédélique.

Battlezone est disponible depuis le 13 octobre dernier.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Pour moi mon premier jeu TRES grosse claque immersive, c'est ce Battlezone ! 8-)

Mais attention, ne pas le faire au début, il faut déjà s'être bien habitué à la vr auparavant ! :shock:

Passez d'abord par les petits jeux solo du Playroom, il faut y aller vraiment progressivement pour ne pas se dégouter de la vr avec un truc trop violent au début… ;)

Et aussi ne pas faire de trop longues sessions de Battlezone : hier soir j'étais fatigué, et j'ai eu envie d'arrêter la vr après environ 2h de Battlezone :!:

(Alors que la veille, j'avais pu jouer 5h de suite à un petit jeu solo du playroom -le mario like) :o

Donc c'est sûr que Battlezone est un jeu plus exigeant, plus demandeur, en capacité de supporter la vr…

Ce jeu est fantastique, le gameplay très intéressant, vraiment super immersif, bien conçu avec le cockpit assez grand repoussant l'image extérieure assez loin pour éviter les problèmes de nausées, une sacré réussite… 8-)

Mais il est aussi clairement je pense dédié à ceux qui ont une certaine expérience avec la vr (capacité de supporter des mouvements un peu plus "violents" que les jeux "de base" du début)…

Par contre, vue la complexité du jeu et ses possibilités, il manque quand même un manuel détaillé du jeu (peut-être disponible sur le site du jeu)…

;)
Signaler Citer